The Cure dévoile (encore) un inédit sur scène

21 octobre 2022 à 11h09 par Iris Mazzacurati

The Cure sur la scène de la Tauron Arena de Cracovie, le 19 octobre 2022.
The Cure sur la scène de la Tauron Arena de Cracovie, le 19 octobre 2022.
Crédit : Capture écran YouTube rock music

Actuellement en tournée, la formation de Robert Smith en profite pour distiller des inédits de leur futur album "Songs Of A Lost World". Le titre du jour : "I Could Never Say Goodbye".

The Cure a régalé le public polonais alors qu’il jouait hier soir à Cracovie en dévoilant un nouvel inédit de leur très attendu prochain album Songs Of A Lost World.

Si ce titre vous évoque quelque réminiscence disco, détrompez-vous : I Could Never Say Goodbye s’annonce comme un beau moment de spleen teinté de psychédélisme comme The Cure en a le secret, avec un entêtant gimmick au piano avant que la déchirante voix de Robert Smith ne brise l’ensemble par un joyeux "Something wicked this way comes" (Quelque chose de mauvais arrive, en VF)...

 

Bon, on n’a pas dit non plus que c’était la fête au village, mais au regard des nouvelles livraisons que le groupe joue sur scène, ce prochain album s’annonce bien.

Confirmation sur scène dès le 7 novembre à Lyon, Montpellier le 8, le 13 à Toulouse, Bordeaux-Floirac le 14 novembre.

The Cure posera ensuite ses amplis à Nantes le 15 puis Strasbourg (18), Liévin dans le Pas-de-Calais le 27 et terminera son escapade française par l’Accor Arena à Paris, le 28 novembre.