Spinal Tap 2 : Rob Reiner en dit plus...

Spinal Tap
Spinal Tap

8 juin 2022 à 11h29 par Iris Mazzacurati

Le réalisateur de l’un des meilleurs mockumentary du monde sur le groupe de heavy metal a révélé quelques infos supplémentaires concernant la suite de "Spinal tap"...

La nouvelle d’une suite au film culte sorti en 1984 avait créé la surprise, il y a quelques semaines de cela. Ainsi le plus célèbre faux groupe de metal rebrancherait ses amplis et les pousserait de nouveau à 11.

Nigel Tufnel, Derek Smalls et David St. Hubbins enfileront de nouveau leurs extensions capillaires et leurs pantalons moule-poutre pour un comeback prévu le 19 mars 2024, pour le 40e anniversaire du film originel.

Et selon Reiner (qui reprendra son rôle de réalisateur envahissant), il y a de très fortes chances que l’improvisation guide le trio principal (incarné par Christopher Guest, Harry Shearer et Michael McKean) en suivant la structure de l’intrigue.

Et puisque Reiner était lancé lors d’une interview au site NME, il a également confirmé de nombreux cameos de rockstars sans révéler leur identité.

Quant aux chansons, faut-il s’attendre à du matériel neuf ou de tous nouveaux titres ? Quelque chose nous dit qu’il y en aura pour tout le monde ! Rendez-vous en salles le 19 mars 2024.