Sharon Osbourne : des nouvelles d’Ozzy après son opération

Ozzy Osbourne en 2011.
Ozzy Osbourne va mieux.
Crédit: CC by Alberto Cabello

15 juin 2022 à 10h52 par Iris Mazzacurati

Le prince des ténèbres, qui enchaîne les problèmes de santé depuis des années, semble, cette fois-ci, emprunter le chemin de la guérison...

Ça y est, Ozzy est enfin sorti des vapes - celles dues aux effets de l’anesthésie générale. Hospitalisé pour une intervention chirurgicale majeure qui déterminerait sa condition pour le restant de ses jours, Ozzy n’en menait pas large et on le comprend.

Sans que la nature même de l’opération soit révélée, on sait qu’elle concernait le cou et que le frontman de Black Sabbath se sentait dernièrement si diminué qu’il en éprouvait des difficultés à se mouvoir - on peut également supposer que la maladie de Parkinson dont il se sait atteint depuis janvier 2020, n’a rien arrangé.

Les dernières nouvelles, données par son épouse et manageuse Sharon, sont très positives : le chanteur se porte de mieux en mieux et récupère bien de l’opération.

On espère que ses problèmes de santé s’atténueront pour l’année prochaine puisque il doit reprendre sa tournée No More Tours 2, dès le mois de mai 2023.