Royal Blood annule définitivement son Zénith

5 avril 2022 à 15h30 par OüiFM

Royal Blood
Royal Blood
Crédit : Cc by Raph_PH

Décidément, le sort s’acharne sur Royal Blood, le duo rock britannique est dans l’impossibilité de faire son concert au Zénith de Paris dans deux jours, le 7 avril.

Cette fois, le concert est annulé car le bassiste chanteur Mike Kerr est positif au Covid-19. N’ayant pas pu reprogrammer une nouvelle date, Royal Blood annule définitivement sa venue parisienne. Les billets seront intégralement remboursés.

Déjà reporté deux fois, Royal Blood, avait dû annuler au dernier moment la date du 21 mars au Zénith de Paris. Dans la journée, le matériel du groupe avait été bloqué par un mouvement de grève des transporteurs routiers. 

Devant toutes ces déconvenues, Mike et Ben s’excusent auprès des fans : « Malheureusement, malgré tous nos efforts, il nous a été impossible de reprogrammer notre concert prévu le 7 avril à Paris. Nous sommes vraiment désolés pour tous ceux qui auraient dû être présents, et nous serons de retour dès que possible. »

Petite consolation pour les déçus, dernièrement Royal Blood a partagé un titre inédit Honey Brains qui retrouve les racines Heavy rock du power duo.

Ce morceau rassure la fanbase rock , moins d’un an après Typhoon un virage au son électro rock influencé notamment par Daft Punk et Justice.