Rammstein : un morceau aux Jeux paralympiques 2021

Publié le 17 août 2021 à 11:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ich Will a été choisi pour promouvoir l’équipe allemande.

Le morceau Ich Will, classique du groupe de metal indus Rammstein, a été choisi pour promouvoir l’équipe allemande des Jeux paralympiques. La collaboration a été révélée officiellement dans un clip que vous pouvez découvrir via le player ci-dessus. Sept vidéos sont sorties au total, disponibles sur la chaîne YouTube officielle du groupe.

Rammstein n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à son équipe nationale sur les réseaux sociaux.

La compétition des Jeux paralympiques 2021 se tiendra du 24 août au 5 septembre, à Tokyo (Japon).

Ich Will est un single issu de l’album Mutter de Rammstein, paru le 2 avril 2001. On y retrouve également les singles Sonne, Links 2 3 4, Mutter, Feuer frei! et Mein Herz brennt.

Rammstein a fini d’enregistrer son prochain disque, selon les déclarations du claviériste Christian Lorenz, dit Flake. La date de sortie n’a pas encore été communiquée. Le dernier album en date du groupe, Rammstein, qui contient notamment les singles DeutschlandAusländer et Radio, est sorti en 2019.

Deux concerts sont annoncés au Groupama Stadium de Lyon, les 8 et 9 juillet 2022. Il s’agit de spectacles initialement prévus en 2020, qui avaient été décalés à cause de la pandémie de Covid-19.

Le chanteur Till Lindemann a sorti un single solo au mois de juin, intitulé Ich hasse kinder. Il n’a pour l’instant pas annoncé de nouvel album solo.

Rammstein

Commentaires