Rammstein décale à nouveau ses concerts

Publié le 24 mars 2021 à 16:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en 2022 pour les concerts prévus à Lyon.

rammstein

Le groupe de metal indus allemand Rammstein a annoncé ce mercredi 24 mars qu’il décalait à nouveau sa prochaine tournée, comprenant deux concerts au Groupama Stadium de Lyon prévus les 9 et 10 juillet. Le nouveau programme les décale aux 8 et 9 juillet 2022. Les billets initialement achetés restent valables.

Le groupe a déclaré :

Suite aux interdictions de rassemblements et aux restrictions liées à la Covid-19, Rammstein doit malheureusement décaler à nouveau sa tournée des stades européenne.

Le groupe et toutes les parties concernées sont déçues de cela. A cause des incertitudes liées aux événements de cette taille, cette décision est inévitable. […]

Le groupe profite de ce temps pour continuer de travailler sur de nouveaux morceaux. Nous avons hâte de vous voir en 2022 !

Le groupe avait en effet annoncé son retour en studio en octobre 2020, avant que le claviériste Christian ‘Flake’ Lorenz confirme début-mars que l’enregistrement était fait. Aucun autre détail sur sa sortie n’a été communiqué.

Ce disque devrait néanmoins mettre moins de temps à sortir que le dernier en date. En effet, Rammstein est sorti en 2019, soit 10 ans après son prédécesseur, Liebe ist für alle da. Il contient notamment les singles DeutschlandAusländer et Radio.