Pearl Jam : Eddie Vedder sort deux nouveaux morceaux

Publié le 20 novembre 2020 à 10:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Matter of Time et Say Hi.

Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam, a sorti deux nouveaux morceaux solo, intitulés Matter of Time et Say Hi (en version live). Vous pouvez les découvrir via les players ci-dessus.

Ces morceaux sont sortis dans le cadre de l’événement Venture Into Cures, organisé par Eddie et Jill Vedder. Il a pour but de lever des fonds pour aider la recherche contre l’épidermolyse bulleuse (EB), une maladie de peau génétique rare. Le titre Say Hi a d’ailleurs été écrit pour une jeune fille atteinte de cette maladie, Eli Meyer.

Jill Vedder a déclaré :

Ed et moi-même sommes vraiment reconnaissants pour tous ceux qui se sont joints à nous dans le cadre de Venture Into Cures. Chaque jour, des enfants atteints d’EB et leurs familles font face à d’énormes épreuves. Cet événement donnera aux gens un aperçu de leur quotidien. La mission d’EBRP est de trouver un remède à l’EB et cet événement va nous aider à l’accomplir en consolidant ce qui est déjà en place.

Ces morceaux font suite à la sortie d’un morceau inédit de Pearl Jam, Get It Back, qui a suivi celle de Gigaton, leur premier album en sept ans, qui contient les singles Dance of The Clairvoyants, Superwolf Bloodmoon, Quick Escape et Retrograde. Le prochain concert de Pearl Jam en France est prévu pour 2021, en tête d’affiche du festival Lollapalooza Paris.

pearl jam

Commentaires