Lollapalooza : le festival est reporté à 2021

Publié le 10 avril 2020 à 19:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous les 17 et 18 juillet l’année prochaine.

pearl jam 2020

Ce vendredi 10 avril, les organisateurs du festival parisien Lollapalooza ont annoncé que l’événement était reporté à 2021, suite aux mesures de confinement prises pour éviter la propagation de l’épidémie de Covid-19. La présence du groupe de hard rock américain Pearl Jam en 2021 est néanmoins confirmée.

L’équipe du festival a déclaré :

Lollapalooza Paris est reporté à l’an prochain. Nous sommes navrés de devoir prendre une telle décision, mais la santé et la sécurité de nos fans, des artistes et de toutes nos équipes est notre priorité.

Nous reviendrons l’an prochain les samedi 17 et dimanche 18 juillet 2021 et nous sommes déjà en mesure de vous confirmer la présence de Pearl Jam. Gardez vos billets, ils restent valables, nous vous apporterons plus d’informations dans les jours et semaines à venir sur notre site et nos réseaux sociaux.

Pearl Jam en profitera pour célébrer la sortie de Gigaton, son premier album en sept ans, sorti au mois de mars. On y retrouve également les morceaux Dance of The Clairvoyants, Superwolf Bloodmoon et Quick Escape.

Arrivé en France en 2017, le festival Lollapalooza Paris a notamment accueilli des artistes tels que Red Hot Chili Peppers, The Hives, The Killers, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Depeche Mode ou encore Gorillaz, sans oublier The Strokes et Twenty One Pilots, présents lors de l’édition 2019.