Pearl Jam : un nouveau morceau inédit

Publié le 12 octobre 2020 à 10:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le titre Get It Back.

Le groupe de rock alternatif américain Pearl Jam a rendu disponible partout ce dimanche 11 octobre un tout nouveau morceau intitulé Get It Back, composé par le batteur Matt Cameron. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Ce titre avait été publié dans un premier temps le 2 octobre le temps d’une journée, dans le cadre de la compilation Good Music To Avert The Collapse Of American Democracy Vol. 2. Il s’agissait d’une campagne de levée de fonds sur la plate-forme musicale Bandcamp, qui avait pour but de financer les organismes de sauvegarde du droit de vote aux États-Unis.

Il s’agit du premier nouveau morceau de Pearl Jam après la sortie de Gigaton, disponible depuis le 27 mars. On y retrouve notamment les morceaux Dance of The Clairvoyants, Superwolf Bloodmoon, Quick Escape et Retrograde.

Le prochain concert de Pearl Jam en France est prévu pour 2021, en tête d’affiche du festival Lollapalooza Paris. Il s’agit d’un report de l’édition qui devait avoir lieu en juillet, mais qui a dû être repoussée suite à l’épidémie de Covid-19.

pearl jam gigatonVoici la pochette et la tracklist :

  1. Who Ever Said
  2. Superblood Wolfmoon
  3. Dance Of The Clairvoyants
  4. Quick Escape
  5. Alright
  6. Seven O’Clock
  7. Never Destination
  8. Take The Long Way
  9. Buckle Up
  10. Come Then Goes
  11. Retrograde
  12. River Cross

pearl jam 2020

Commentaires