Article sponsorisé

Paul Beuscher à Bastille suit vos instruments pour leur entretien

PAUL BEUSCHER

8 décembre 2021

Toute cette semaine, la minute du musicien vous emmène dans les coulisses du magasin Paul Beuscher à Paris, le temple des musiciens. Suivez le guide !

Paul Beuscher ce sont évidemment les instruments de musique et les partitions mais aussi une multitude de services. « Le service après-vente est assuré en partie par l’atelier de lutherie Paul Beuscher qui se trouve au sein même du magasin » précise Hugues Lemoine, responsable marketing chez Paul Beuscher. Il entretient vos guitares et basse et tous les instruments à cordes. Pour les pianos, Paul Beuscher collabore avec des spécialistes qui assure le service après-vente.

Au plus proche des musiciens, le magasin Paul Beuscher vous offre désormais des nouvelles fonctionnalités inédites comment la livraison en une heure à Paris (et 48 heures dans le reste de la France). Livraison est gratuite à partir de 10€ d’achat pour les partitions et 29€ pour les instruments. Chez Paul Beuscher, vous pouvez également payez en 4x sans frais dans le magasin et sur Internet, et si vous n’êtes pas satisfaits, le retour sous 30 jours est gratuit ! Autre plus, idéal à noël : vous pouvez personnaliser l’instrument ou accessoire à offrir ! Enfin, le Click’n’Collect est possible en seulement 2h si vous habitez en région parisienne : vous pouvez donc récupérer votre commande en magasin sous deux heures.

LA MINUTE DU MUSICIEN : PAUL BEUSCHER