Ozzy Osbourne sort un nouveau morceau !

Publié le 8 novembre 2019 à 10:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Son premier en presque 10 ans !

Voici Under the Graveyard, le premier morceau solo que sort Ozzy Osbourne, anciennement chanteur du groupe de metal britannique Black Sabbath, en neuf ans. Ce morceau est le premier extrait d’Ordinary Man, prochain album du Prince des ténèbres, dont la sortie est prévue pour début 2020. Selon les récents propos de Sharon Osbourne, son épouse et manager, le disque est attendu pour le mois de janvier.

Le chanteur a déclaré sur son site officiel qu’Ordinary Man « est probablement l’album le plus important [qu’il ait fait] depuis longtemps, probablement No More Tears [1991] ». Il a ajouté « Cet album est un cadeau de ma force intérieure et une preuve que je ne dois jamais abandonner. »

Les problèmes de santé d’Ozzy Osbourne l’ont forcé à reporter à nouveau sa tournée européenne qui devait être tenue en compagnie de Judas Priest. Le soir du mercredi 9 octobre, Il a publié une vidéo concernant son état de santé et sa prochaine tournée. Aucune date en France n’est prévue.

Le dernier passage d’Ozzy Osbourne dans l’Hexagone remonte au Download Festival France 2018, où il avait donné un concert en tête d’affiche.

ozzy osbourne single

Commentaires