Ozzy Osbourne reporte à nouveau sa tournée européenne

Publié le 10 octobre 2019 à 15:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le madman ne semble toujours pas rétabli.

Cet été, les problèmes de santé d’Ozzy Osbourne l’ont forcé à se faire opérer et à reporter sa tournée européenne qui devait être tenue en compagnie de Judas Priest. Le soir du mercredi 9 octobre, l’ex-chanteur du groupe de metal britannique Black Sabbath a publié une vidéo concernant son état de santé, dans laquelle il a annoncé que sa tournée en Europe allait être à nouveau repoussée :

Message Regarding Touring:Europe Postponed TBANorth America Still On In May!

Publiée par Ozzy Osbourne sur Mercredi 9 octobre 2019

Voici la traduction de ce qu’il a dit :

Je vais vous parler de mon état actuel. Vous le savez peut-être, ou non, mais au début de l’année, j’ai fait une mauvaise chute. Je me suis niqué les vertèbres cervicales et j’ai dû me faire opérer. Maintenant, j’ai plus de boulons et de vis que dans ma voiture. Je ne suis pas à l’article de la mort, je suis en plein rétablissement, ça prend juste plus de temps que ce que tout le monde pensait. Je m’ennuie à force de rester au lit toute la journée. Je n’en peux plus d’attendre de me bouger les fesses et de repartir à nouveau. Mais il va falloir être un peu plus patient. Je dois repousser la tournée européenne parce que je ne suis pas prêt. Je ne prends pas ma retraite, j’ai encore des concerts à faire, mais je vais assurer la prochaine tournée américaine, je veux pouvoir me donner à 100% ! Et aussi, il y a un nouvel album qui arrive. J’aimerais remercier mon groupe, mon équipe et Live Nation et, surtout, Judas Priest. J’aimerais dire une chose à mes fans : merci pour votre patience et votre loyauté. Maintenant, je me casse pour me rétablir.

Aucune date en France n’était prévue lors de cette tournée. La dernière date française d’Ozzy Osbourne remonte au Download Festival France 2018.