Ozzy Osbourne : le nouvel album pour janvier ?

Publié le 29 octobre 2019 à 12:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ozzy osbourneLe disque serait fini.

Ozzy Osbourne avait déjà annoncé qu’il était en train de préparer un nouvel album solo, qui devrait sortir en 2020, soit 11 ans après le précédent, Scream. Selon Sharon Osbourne, son épouse et manager, ce disque pourrait arriver plus tôt qu’on ne le pense. Interviewée à la radio américaine, elle a déclaré :

Il vient de finir son album, qui sort en janvier. Et il va bien. […] [Enregistrer] lui a donné un bon coup de fouet, parce qu’il se sentait vraiment misérable. Il regardait des trucs à la télé, un groupe, un documentaire dessus, enregistré dans leur tourbus. Et il n’arrivait pas à le regarder. Il en pleurait presque et disait ‘ma vie me manque. Je veux qu’on me la rende. Et ça a été très dur pour lui. Mais il revient.

Ses problèmes de santé l’ont forcé à reporter à nouveau sa tournée européenne qui devait être tenue en compagnie de Judas Priest. Le soir du mercredi 9 octobre, l’ex-chanteur du groupe de metal britannique Black Sabbath a publié une vidéo concernant son état de santé et sa prochaine tournée. Aucune date en France n’est prévue. Le dernier passage d’Ozzy Osbourne dans l’Hexagone remonte au Download Festival France 2018.

Commentaires