Ozzy Osbourne : un nouvel album solo fini

Publié le 18 septembre 2019 à 11:49
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ozzy osbourneL’ex-chanteur de Black Sabbath va sortir son premier disque en 10 ans.

Dix ans après Scream, Ozzy Osbourne se prépare à sortir un nouvel album solo. Si les détails concernant son contenu et sa sortie n’ont pas encore été révélés, l’ex-chanteur de Black Sabbath a néanmoins révélé au tabloïd britannique The Sun que l’enregistrement était fluide :

L’album a été fini en quatre semaines. J’ai dit à Sharon [Osbourne, son épouse et manager] que je n’avais pas eu l’impression de faire un album parce que ça ne s’est pas fini en engueulade.

Il a avoué se sentir dépassé par l’état actuel de l’industrie musicale :

C’est mon premier enregistrement en studio en dix ans, donc je me sens un peu dépassé. De nos jours, la musique est mise en ligne en moins de temps qu’il ne faut pour écrire un texto. Il n’y a que du téléchargement et du streaming maintenant. C’est quoi ça ? C’est quoi Spotify ? Je pensais que c’était un problème de peau, où tu te réveillais spotifié ! [en anglais, « spot » veut dire « bouton »] 

Ozzy Osbourne a aussi des dates prévues au Royaume-Uni pour son No More Tours 2, qui est censé être sa tournée d’adieu. Cette tournée a notamment bénéficié d’un passage en France, au Download Festival 2018.

Commentaires