Mumford and Sons annonce (déjà) la sortie d'un nouvel album !

Publié : 30 octobre 2025 à 15h01 par Lucas Pierre

Crédit image: CC0

Mumford and Sons annonce la sortie de "Prizefighter " le 13 février 2026, soit un an seulement après le très bon "Rushmere". "Rubber Band Man", en featuring avec Hozier, fait office de premier single.

Mumford and Sons annonce la sortie d’un nouvel album ! Prizefighter est attendu pour le 13 février prochain chez Universal, seulement un an après la sortie de Rushmere en mars dernier. Le groupe britannique s’est adjugé les services d’un Américain pour la production de ce nouvel opus, avec l’aide du guitariste fondateur de The Nationals, Aaron Dessner.

Bonne nouvelle pour les fans de Mumford and Sons : connaît déjà la tracklist de Prizefighter que l’on vous met dans son intégralité ci-dessous. Et ce que l’on remarque très vite, c’est que le groupe britannique a laissé de la place aux collaborations sur ce nouvel album, avec quatre participations extérieures. On note ainsi les présences de Chris Stapleton, Gigi Perez, et surtout Gracie Abrams pour Badlands.

 

Un concert en France cet automne

Hozier, connu pour son mythique Take Me to Church, apporte également sa pierre à l’édifice sur la chanson Rubber Band Man, premier extrait de Prizefighter rendu disponible par Mumford and Sons. Pour les précommandes, c’est par ici que ça se passe !

Notez que Mumford and Sons sera de passage en France cet automne dans le cadre de la tournée pour défendre le dernier album en date du groupe. La formation britannique se produira ainsi le 14 novembre prochain à l’Adidas Arena pour un concert sold out !

Tracklist et cover de "Prizefighter"

1. Here (feat. Chris Stapleton)
2. Rubber Band Man (feat. Hozier)
3. The Banjo Song
4. Conversation With My Son 
5. Alleycat 
6. Prizefighter
7. Begin Again
8. Icarus (feat. Gigi Perez)
9. Stay
10. Badlands (feat. Gracie Abrams)
11. Shadow Of A Man
12. I'll Tell You Everything 
13. Clover