Mort du chanteur du groupe metal The Black Dahlia Murder

12 mai 2022 à 10h40 par Iris Mazzacurati

Trevor Scott Strnad de The Black Dahlia Murder en concert en 2014.
Trevor Scott Strnad de The Black Dahlia Murder en concert en 2014.
Crédit : CC by Grywnn

Coup de massue dans le monde du metal : Trevor Scott Strnad de The Black Dahlia Murder est mort à 41 ans. La nature du décès n’a, pour le moment, pas été révélée.

Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux de toute la sphère metal. De Born of Osiris à Stray From the Path en passant par Hatebreed, tous les groupes témoignent de leur stupeur à l’annonce de la disparition du chanteur de The Black Dahlia Murder.

Les membres de la formation originaire du Michigan ont posté l’annonce de la triste nouvelle sur leur compte Instagram : "Trevor Scott Strnad était l’un des plus grands showman du monde. Il aimait vous entraîner dans ses histoires d’horreurs et de sorcelleries pleine de fantaisie".

Strnad était à la tête de The Black Dahlia Murder depuis le début des années 2000 avec une petite dizaine d’albums studio sortis dont Verminous, il y a 2 ans.

Bien que la nature de la mort de Strnad soit encore officiellement inconnue, les membres de The Black Dahlia Murder ont posté le numéro du centre de prévention du suicide. Sale temps pour le rock’n’roll.