Limp Bizkit rend hommage à Chester Bennington avec « Making Love To Morgan Wallen” et cartonne

Publié : 26 septembre 2025 à 11h20 par Iris Mazzacurati

Avec "Making Love To Morgan Wallen" que Limp Bizkit se hisse aux plus sommets des charts américains. Ce titre incorporera la bande-son d’un jeu vidéo très attendu, en octobre prochain…

"Damn, I miss you, Chester"… C’est ainsi que débute Making Love To Morgan Wallen, le nouveau single du groupe de Fred Durst.

En revance, on a eu beau chercher le rapport avec le chanteur country Morgan Wallen, il n’y en a pas. Ou alors s’agit-il d’attirer l’attention, domaine dans lequel Limp Bizkit s’est fait spécialiste ?

En tout cas ça marche ! Et plutôt très bien aux Etats-Unis : 2,6 millions de streams, 2000 ventes digitales la 1e semaine et 639 000 écoutes radio. Là-bas, le titre est en tête du Hot Hard Rock Songs, de l’Alternative Digital Song Sales et du Hard Rock Digital Song Sales, ce qui propulse Limp Bizkit à la 1e place de ces charts pour la 1e fois de leur carrière.

Après 4 ans de silence, Limp Bizkit est de retour avec ce single qui n’annonce pas forcément un nouvel album, mais qui figurera dans la bande-originale du très attendu jeu vidéo Battlefield 6 qui sort dans quelques semaines.