Liam Gallagher : "J’ai une P#@ain de grosse annonce à faire !"

21 janvier 2022 à 15h42 par Iris Mazzacurati

Liam Gallagher au Festival des Vieilles Charrues en 2018.
Liam Gallagher au Festival des Vieilles Charrues en 2018.
Crédit : Cc by Thesupermat

Ça, c’est ce qu’on avait pu lire sur le compte twitter du sale gosse du brit rock avant-hier. Qu’en est-il aujourd’hui ? Nouvelle thermonucléaire ou pétard mouillé. On vous dit tout.

En anglais « massive » est utilisé pour désigner quelque chose d’énorme, de gigantesque, de « plus gros que son nez » selon l’intéressé. C’est par ce trait d’humour posté dans un tweet mardi que Liam Gallagher a déchaîné un torrent de spéculations et d’hypothèses en tout genre.

Éliminons d’entrée une reformation d’Oasis au regard de la nature des relations entre les 2 frères ennemis. Ça n’est pas non plus un nouvel album ; la sortie le 22 mai de son 3e album solo C’mon, you know avait été annoncée en octobre.

En tout cas, les fans se sont surpassés en hypothèses farfelues sur Twitter. A qui taquinait en avançant qu’il allait faire la 1e partie du prochain concert de U2, Liam Gallagher répondit que c’était plutôt au groupe Irlandais d’assurer la sienne. A un autre internaute qui souhaitait savoir s’il s’agissait d’une participation au podcast « Funny how » de l’humoriste Matt Morgan, le lad envoya que « c’est pas assez gros », et que c’était « …Que pour les AZBINS »…

Mais aujourd’hui on connait enfin la nature de cette annonce pour laquelle Gallagher souhaita que le monde s’arrêta de tourner : il jouera Everything’s electric à la prochaine cérémonie des Brit Awards qui aura lieu le 8 février. 

 

Voilà. Vous pouvez être presque déçu.e.s, personne ne vous en voudra.