Liam Gallagher défonce encore les Beatles

Liam Gallagher
Liam Gallagher
Crédit: CC by Thesupermat

23 mai 2022 à 12h15 par Iris Mazzacurati

Tout est parti d’une joute verbale footballistique entre le chanteur et Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool (aujourd’hui consultant pour la chaîne Sky Sports) autour de Manchester City, l’équipe de cœur de Liam Gallagher.

Au départ, il y a le match (gagné par City) Manchester City - Aston Villa. N’ayant, comme on sait, jamais la langue dans sa poche, voilà Gallagher narguant Steven Gerrard, coach malheureux de Villa ce qui fait entrer Carragher dans le débat avec les arguments massue suivants : "Manchester City ne gagnera jamais la Champion’s League" et "Oasis, c’est de la merde à côté des Beatles".

 

Réponse immédiate de Gallagher : "Liverpool et ses blagues de merde". Puis, c’est l’escalade de cour de récré ; Gallagher lâchant qu’il "pisse sur les Beatles" arguant que les Fab Four n’ont, contrairement à Oasis, jamais rempli Knebworth (125 000 spectateurs) 2 soirs de suite.

Ce n’est pas la première fois que Liam Gallagher s’en prend aux Quatre garçons dans le vent ; en 2016 déjà il avait avancé qu’Oasis était arrivé au sommet en 3 ans seulement contre 8 pour les Beatles.

Bon, on a le droit de ne pas être tout à fait d’accord : enfin, si City devait gagner la Champion’s League un jour, ça se saurait. On dit ça, on dit rien.