Liam à Noel : "On n’est pas tous des c******* chez les Gallagher"

Liam Gallagher
Liam Gallagher
Crédit: CC by Thesupermat

7 juillet 2022 à 12h23 par Iris Mazzacurati

La guéguerre entre les frères Gallagher finira-t-elle un jour ? Liam vient à nouveau d’afficher Noel suite à son comportement au festival de Glastonbury. Cette fois, il se pourrait qu’il n’ait pas tout à fait tort...

La dernière édition du festival de Glastonbury fût, en tout point, une réussite, tant publique qu’artistique. Elle s’est déroulée sans accroc majeur… sauf chez les frères Gallagher. Après s’être produit sur la Pyramid Stage avec ses high Flying Birds, Noel Gallagher en avait profité pour rejoindre la John Peel Stage pour assister au concert de Jamie T.

Noel et son entourage, sacrément épris de boisson, souhaitaient voir le concert depuis les coulisses, endroit réservé aux spectateurs handicapés.

Alors qu’un membre de l’organisation lui rappelait l’interdiction d’y prendre place, Noel Gallagher lui brandit au nez son pass « All Access », éructant que le précieux sésame l’autorisait à aller où il souhaitait.

Et l’histoire ne s’arrête pas là. Noel aurait même plaisanté sur le fait qu’il serait capable de sortir un spectateur handicapé de son fauteuil roulant afin que son fils puisse profiter d’une meilleure vue sur le concert de Jamie T.

Et l’histoire ne s’arrête toujours pas là. Le frontman des High Flying Birds aurait posé sa main sur front de plusieurs spectateurs handicapés en leur disant « Lève-toi et marche ».

Levée de boucliers de l’association Scope luttant pour l’égalité en faveur des personnes handicapées reprochant non seulement au chanteur ses actes, mais surtout de s’en être vanté par la suite sur des médias.

Mais le mot de la fin revient à Liam (auquel on donne, pour une fois, raison) sur Twitter : "Je voudrais présenter les excuses de la famille Gallagher au sujet des propos du petit malin concernant les personnes handicapées. Désolé." a-t-il commenté sous son post : "On n’est pas tous des connards chez les Gallagher".

Noel Gallagher n’a, pour l’heure, pas réagi. Mais, cette fois-ci, on ne lui en voudra pas s'il se tait...