Les Vieilles Charrues : découvrez la programmation de 2021

OUI FM

21 mai 2021 à 12h15 par Mathieu David

Rendez-vous à Carhaix du 8 au 18 juillet.

Rendez-vous à Carhaix du 8 au 18 juillet. De nombreux festivals et événement ont été contraint d'annuler ou reporter leurs éditions 2020 et 2021 à cause de la situation sanitaire actuelle. Cependant, le festival des Vieilles Charrues ont annoncé au mois de février un maintien de l'édition 2021, sous une forme différente, avec 10 soirées, du 8 au 18 juillet, à Carhaix. Ce vendredi 21 mai, les organisateurs du festival ont annoncé la programmation complète de la prochaine édition. On retrouvera notamment Miossec le 9 juillet, Woodkid le 10, Last Train le 11, Benjamin Biolay, Feu! Chatterton et Requin Chagrin le 14, ainsi que Catherine Ringer le 16. Les organisateurs ont déclaré :
Des têtes d’affiches et des découvertes, des coups de cœurs, de la chanson, du rock, de l’électro, du rap… il y en aura pour tous les goûts ! C’est un immense plaisir de se retrouver pour partager des émotions et enfin revivre ensemble des concerts live. Pour fêter nos retrouvailles, nous avons inventé une édition très spéciale pleine de surprises ! Un grand merci aux artistes et à toutes celles et ceux qui font le festival d’avoir accepté de se prêter au jeu de ce format revisité. Nous n’avons plus qu’une hâte, tous vous retrouver cet été !
Les places seront disponibles à partir du mercredi 2 juin à 19h sur le site officiel des Vieilles Charrues. Voici l'affiche complète :