Les Rolling Stones reprennent les Beatles. Pas de bol, Mick Jagger a le Covid

Mick Jagger a un concert des Rolling Stones en mai 2018.
Mick Jagger a un concert des Rolling Stones en mai 2018.
Crédit: CC by Raph_PH

14 juin 2022 à 12h38 par Iris Mazzacurati

La semaine dernière, les Stones ont rendu hommage de la plus belle des façons à Liverpool où ils se produisaient sur scène. Et puis Mick est tombé malade…

I Wanna Be Your Man n’est pas le titre des Beatles le plus connu, mais les Stones font comme ils veulent, quand ils veulent.

C’est donc cette chanson de 1963 que les légendaires rockers ont ajouté à leur répertoire pour saluer la belle et prestigieuse Liverpool qui accueillit en son sein les 4 garçons dans le vent, il y a bien longtemps.

Or, initialement, ce n’est pas les Beatles que Jagger et sa bande avaient choisi pour ce vibrant hommage à la ville et ses habitants, mais You’ll Never Walk Alone de Gerry & The Pacemakers.

Cette, chanson issue de la comédie musicale Carousel, reprise en 1963 par Gerry & The Pacemakers, est, depuis lors, devenue l’hymne (entre autres) du club de foot Liverpool FC.

Mike Jagger malade, deux concerts reportés

Deux reprises que Mick Jagger ne risque pas de rechanter si tôt puisqu’il a contracté le Covid ce qui a entraîné un report des concerts à Bern en Suisse et Amsterdam aux Pays-Bas.

Concernant leurs 2 concerts français à Lyon le 19 juillet et à Paris le 23 juillet, aucune annonce de report ou d’annulation n’a été faite. Allez, Mick, courage, You’ll Never Walk Alone.