Le nouvel album de Komodor en approche

Publié : 22 janvier 2026 à 11h33 par Iris Mazzacurati

Crédit image: © Marindod

Le groupe breton, qui s’était un temps allié à Moundrag pour former Komodrag & The Mounodor, a repris son envol solo. Après un nouveau single sorti à la fin de l’été dernier, le quintette planche sur son deuxième album, "Time And Space", dont la mise à feu est prévue à la fin du mois avant une suite de concerts très attendus.

Vous cherchiez un groupe qui ressuscite joyeusement le rock festif et débridée des années 70 ? Il est là, à Douarnenez. Plongé dans la marmite des riffs endiablés et du psychédélisme de haut vol, Komodor ne craint personne lorsqu’il s’agit d’emmener son public dans un trip cosmique et halluciné d’où l’on sort avec l’impression d’avoir tutoyé une dimension invisible à l’œil nu.

Inutile de dire à quel point leur nouvel album Time And Space est impatiemment attendu (le 30 janvier) par tous les fans de voyages intersidéraux ponctués d’un groove qui contamine illico quiconque s’y embarque. Quel meilleur endroit que la scène pour en juger ?

Ça tombe bien : Komodor sillonnera de nouveau les routes de France pour présenter Time And Space en commençant par Nantes et Brest le 19 et le 20 février. Grenoble sera en ligne de mire le 5 mars, Dijon le 7… Komodor investira la Maroquinerie à Paris le 26 mars et se produira à Rouen le 2 avril. Puis un petit tour dans le Sud avec Perpignan le 9 avril, Auch le 10 et Bordeaux le 11. Pas de doute, le printemps sera bien perché.