Article sponsorisé

Le conseil client : atout majeur de Paul Beuscher à Paris

PAUL BEUSCHER

9 décembre 2021

Toute cette semaine, la minute du musicien vous emmène dans les coulisses du magasin Paul Beuscher à Paris, le temple des musiciens. Suivez le guide !

Aujourd'hui, on retrouve un nouveau magasin, fort de 1000m2 où vous trouverez une abondance d’instruments de musique, sans oublier sa librairie musicale. Paul Beuscher vous promet de trouver tout ce dont vous avez besoin pour faire de la musique dans les meilleures conditions, accompagné par de conseillers chevronnés, eux-mêmes musiciens ! C’est la marque de fabrique de Paul Beuscher : le conseil client ! « Vous aurez un contact avec des vendeurs spécialisés pour une guitare ou un piano » précise Hugues Lemoine, responsable marketing chez Paul Beuscher.

La prise de rendez-vous est gratuite (pour un service aux petits oignons). Prenez également le temps de jouer au calme grâce à des salles réservées à l’essai, profitez des conseils de professionnels et repartez avec l’instrument adapté à vos attentes, votre niveau et votre style de musique. Retrouvez également la qualité du service Paul Beuscher via le site internet, pour tous les niveaux et dans toute la France ! Le site Internet de Paul Beuscher, c’est 22.000 références en ligne.

LA MINUTE DU MUSICIEN : PAUL BEUSCHER