Le Boss revient avec de nouveaux titres

Bruce Springsteen en 2019.
Bruce Springsteen en 2019.
Crédit: CC by Stian Schløsser Møller

29 septembre 2022 à 11h50 par Iris Mazzacurati

C’est via ses réseaux sociaux que Bruce Springsteen a annoncé la bonne nouvelle : une ou plusieurs nouvelles compos seront disponibles dans la journée.

C’est par une petite vidéo amusante et vintage que le Boss s’est exprimé hier pour donner quelques petits indices sur la teneur de son prochain album.

On voit un autoradio à l’ancienne qui fait retentir à chaque station un standard Soul repris par le natif du New Jersey, allant d'If I Could Turn Back The Hands Of Time de Tyrone Davis au Nightshift, chanté par les Commodores dans les années 80.

On ignore encore si le prochain album (dont on murmure qu’il sortirait avant la fin de l’année) sera entièrement tourné vers la Soul ou s’il ne s’agit que de quelques titres ; pour le savoir, il faudra attendre cet après-midi aux alentours de 16h en raison du décalage avec la côte Est des Etats-Unis.

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le E Street Band sera à ses côtés pour sa tournée l’année prochaine avec une unique date française : le 13 mai à la Défense Arena.