Last Train jouera son premier stade avec Linkin Park

Publié : 10h40 par Iris Mazzacurati

Après une année exceptionnelle, Last Train franchit un cap historique en annonçant son premier stade en ouverture de Linkin Park. Une étape majeure avant une tournée 2026 qui s’annonce déjà comme un événement.

Les choses se passent, les choses se font pour la formation rock la plus efficace du moment, Last train. Les natifs d’Altkirch ont mis le monde du rock à genoux par leurs prestations endiablées dans plusieurs festivals. Le groupe vient de se voir proposer une offre qu'il ne pouvait pas refuser...

Des prestations plus que remarquées au Hellfest et à Rock en Seine cette année ont amené Last Train à son premier concert au Zénith. Pas de doute : 2025 a été une année incroyablement riche et il se pourrait bien qu’il en soit de même en 2026. Voire mieux.

Non seulement Last Train sillonnera les routes de France, avec des arrêts à Nîmes le 7 février, Reims le 12 février, Clermont-Ferrand le 21 ou Saint-Étienne le 25 février, tandis que le Zénith de Paris a été réservé pour le 3 octobre... Mais, entretemps, Last Train aura de nouveau frappé fort. Très fort.

Les Alsaciens ont été choisis par Linkin Park pour assurer leur première partie le 16 juin au Groupama Stadium de Lyon.

De quoi leur assurer, cette fois, une visibilité internationale. C’est tout le bien qu’on leur souhaite.