Landmvrks annonce une tournée en Europe et au Royaume-Uni !
Publié : 13 mai 2025 à 13h10 par Lucas Pierre
/medias/Vsj0LZpM34/image/denver_promo_51747134584807-format16by9.jpg)
Landmvrks annonce une tournée européenne et britannique au mois de décembre prochain avec plusieurs passages en France, et une fin en apothéose au Zénith de Paris.
Après l’Australie et l’Amérique du Nord… voici Landmvrks en Europe et au Royaume-Uni ! Le groupe de Metalcore français vient d’annoncer une tournée qui aura lieu à la fin de l’année 2025 ! Les Marseillais débuteront ce tronçon le 4 décembre prochain depuis la Halle Verrière de Meisenthal, avant de se rendre à Londres, en Allemagne, puis de revenir en France pour une date à l’Aéronef de Lille. Avec en point d’orgue de cette petite tournée le Zénith de Paris le samedi 31 janvier 2026. Rendez-vous ce vendredi 16 mai pour l’ouverture de la billetterie, sur le site officiel du groupe !
Sur cette suite de concerts, Landmvrks sera très bien accompagné, puisque les Américains d’Underoath, qui viennent de sortir leur nouvel album The Place After This One, seront de la partie, tout comme le groupe de hard-core new-yorkais Pain of Truth, et un jeune groupe britannique, Split Chain, tout juste signé chez Epitaph Records et qui prépare la sortie de son premier album, motionblur, le 11 juillet prochain. Ces trois formations seront aussi de la partie lors de la date exceptionnelle de Landmvrks au Zénith de Paris.
Des concerts toute l’année
Le groupe de Metalcore poursuit son ascension en s’affirmant encore comme l’une des figures de proue de la scène française avec la sortie, le 25 avril dernier chez Arising Empire, de leur nouvel album, The Darkest Place I’ve Ever Been. Un disque ultra travaillé et efficace, et doté d’une puissance mélancolique qui vous emporte à coup sûr. Les Marseillais sont actuellement en tournée en Australie, premiers chanceux à découvrir les nouveaux titres en live. Ils prendront ensuite la direction des festivals européens, avec de nombreux passages en France, dont les Eurockéennes, Garorock et Les Francofolies, avant de se diriger vers l’Amérique du Nord cet automne.
Le groupe était en interview et en session live acoustique exclusive dans Bring The Noise pour célébrer la sortie de l’album et nous parler de sa conception et sa production. Interview que vous découvrez ou redécouvrez ci-dessous !