La programmation du prochain Hellfest dévoilée (et ça fait mal)

Hellfest 2022
Hellfest 2022
Crédit: CC by Don-vip

16 décembre 2022 à 9h37 par Iris Mazzacurati

Le rendez-vous des fans de metal et de musiques extrêmes se tiendra du 15 au 18 juin à Clisson. Les organisateurs viennent d’annoncer la programmation, on en a la tête qui tourne

Tant pis si on se répète d’années en années : le Hellfest a de nouveau déplacé des montagnes de metal au regard de la programmation de l’édition 2023. 

Jugez plutôt : le 15 juin, Kiss ouvrira les festivités ; il y aura aussi Hollywood Vampires mais aussi le retour de Fishbone ou les survivants Ludwig Von 88 pour la scène punk. The Soft Moon, Candlemass, Nightfall ou Behemoth ajouteront leurs décibels endiablés à ce 1er jour de festival.

Il faudra garder son souffle intact pour hurler avec Mötley Crüe et Def Leppard, prévus le lendemain. Le même jour, Sum 41, Machine Gun Kelly ou Papa Roach propageront leur énergie communicative aux festivaliers tout comme Rancid ou The Cult.

Samedi : grosse tête d’affiche avec Iron Maiden, Within Temptation, Powerwolf mais aussi les éternels Black Flag. La scène stoner sera bien représentée avec Clutch ou Monster Magnet et Mushuggah sera également de la partie.

Enfin, le dernier jour de festival ne sera pas en reste puisque sont annoncés, outre Slipknot et Pantera, Tenacious D et Incubus, mais aussi The Melvins pour la scène punk / Hardcore. Testament sera de retour ainsi que Dark Angel et la scène plus extrême accueillera The Fields of the Nephilim ou Paradise Lost.

Pour un achat sécurisé des pass, faites un petit tour sur tickets.hellfest.fr On ne garanti pas qu’il reste des places alors bonne chance...