La femme du bassiste de Weezer plaide non coupable
Publié : 14 mai 2025 à 10h19 par Iris Mazzacurati
/medias/Vsj0LZpM34/image/Scott_Shriner___Weezer1747210920511-format16by9.jpg)
Scott Shriner, le bassiste de Weezer, vit dans l’angoisse depuis que sa femme, Jillian Lauren, est accusée de tentative d’homicide après une altercation avec la police de Los Angeles.
Si elle était reconnue coupable, Jillian Lauren encourrait 19 ans de prison.
Il faut dire que les choses se sont envenimées à la vitesse de l’éclair, le 9 avril dernier.
Une patrouille de police est à la recherche de trois fuyards impliqués dans un accident de la route.
Or, lorsqu’ils arrivent à proximité du domicile de Jillian Lauren et Scott Shriner (qui lui, est absent), les forces de l’ordre aperçoivent la jeune femme dans son jardin une arme à la main ; arme, qu’elle refuse de lâcher malgré leurs injonctions.
Prenant les policiers pour les fuyards dont elle craint l’intrusion à son domicile, Jillian Lauren ouvre même le feu sur eux, entraînant leur riposte qui la blesse à l’épaule.
La jeune femme se réfugie alors dans sa maison pour appeler… la police, n’ayant toujours pas réalisé le malheureux malentendu.
Evidemment, une heure plus tard, la jeune femme est arrêtée pour tentative d’homicide.
On apprend aujourd’hui que la femme de Scott Shriner compte plaider non coupable au cours de l’audience préliminaire qui aura lieu le 18 juin prochain.
Quant à savoir si l’incident fera l’objet d’une mention dans le prochain "mockumentary" de Weezer ? La question ne fait que renforcer notre impatience.