"Je vais mourir heureux" : un fan a bel et bien payé pour l’Ultimate Gene Simmons Experience
Publié : 14 mai 2025 à 14h06 par Lucas Pierre
/medias/Vsj0LZpM34/image/Gene_Simmons_02041743067781748-format16by9.jpg)
Un fan de Gene Simmons a payé pour devenir roadie le temps d’une journée lors d’un concert solo de l’ex-membre de Kiss à Red Bank, dans le New Jersey.
Il l’a fait. Un fan de Gene Simmons a déboursé la modique somme de 12 495 dollars, soit environ 11 250 euros, pour passer une journée avec le mythique bassiste de Kiss sur sa tournée solo avec le Gene Simmons Band, le 5 mai dernier à Red Bank, dans le New Jersey. Grâce à l’achat de son Ultimate Gene Simmons Experience - dont on vous avait déjà parlé ici -, Dwayne Rosado (le fan en question) a passé la journée dans le rôle de roadie pour l’ex-membre de Kiss.
Tout au long de cette journée, Rosado a donc aidé à installer du matériel pour le concert prévu le soir-même. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il avait la possibilité de discuter en toute liberté avec Gene Simmons, de profiter d’un repas avec lui et même de monter sur scène lors du concert. Si l’offre est importante, son prix fait toujours beaucoup parler. Mais Gene Simmons a comme souvent réponse à tout, et justifie ces tarifs par la nécessité de tout assurer, du matériel jusqu’aux interactions physiques entre chaque personne.
"Je ne vais pas mourir avec beaucoup d’argent"
"Aujourd’hui, si quelqu’un se coupe avec une feuille de papier, tu risques un procès", avait déclaré l’ex-membre de Kiss dans une interview. Dans tous les cas, et malgré le prix exorbitant du package, le principal intéressé, Dwayne Rosado, ne peut pas être plus heureux ! "Rien ne pourra égaler cette soirée", a-t-il explique, ajoutant : "C’est gravé dans la Kisstory. Ce moment vivra pour toujours sur YouTube".
Rosado abonde encore en ce sens, ironisant même sur le prix de la prestation auprès du New-York Times : "Je ne vais pas mourir avec beaucoup d’argent, mais je vais mourir heureux". Gene Simmons poursuit quant à lui sa tournée, avec encore quelques dates prévues aux États-Unis.