Jake Bugg sort un nouveau morceau

Publié le 11 mai 2021 à 12:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Lost.

En ce début de mois de mai, l’artiste britannique Jake Bugg sort un nouveau single intitulé Lost. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, via le player ci-dessus.

Ce morceau sera inclus dans Saturday Night, Sunday Morning, son prochain album studio, dont la sortie a été annoncée au 20 août. On y retrouvera notamment les singles déjà présentés auparavant : All I Need, Rabbit Hole et Kiss Like The Sun.

Le disque est décrit ainsi :

Saturday Night, Sunday Morning marque un chapitre réjouissant et rempli pour Jake Bugg. Ce cinquième album studio est plein de parties accrocheuses à la guitare, de rythmiques et de refrains hymniques donnant au disque un sentiment euphorique. Avec des morceaux plus introspectifs aux paroles joliment écrites, l’album pose un spectre d’émotions dans lesquelles tout le monde peut se retrouver. Jake dit que ce fut « le disque le plus amusant à faire ». 

Saturday Night, Sunday Morning est disponible en précommande

Voici la pochette :

jake bugg - saturday night, sunday morning

OUI FM suit Jake Bugg depuis ses premiers pas en tant que musicien professionnel. Nous l’avions d’ailleurs accueilli plusieurs fois dans nos studios, notamment dans le cadre de sessions acoustiques en 2013, pour la sortie de son premier album studio, et en 2014, pour promouvoir le suivant, intitulé Shangri La.

Revivez sa première visite ici (avec les titres Lightning Bolt et Folson Prison Blues de Johnny Cash) et la seconde  (avec Messed Up Kids et The Needle And The Damage Done de Neil Young).

Commentaires