Jake Bugg revient

Publié le 13 novembre 2019 à 11:18
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Kiss Like The Sun.

Deux ans après la sortie de l’album Hearts That Strain, Jake Bugg revient avec un nouveau single inédit intitulé Kiss Like The Sun. Ce titre est le premier de son cinquième album studio, le premier à sortir sous le label RCA. Pour confectionner ce disque, L’artiste s’est offert les services d’Andrew Matt (Post Malone) à la production.

L’artiste a déclaré : « Je voulais écrire quelque chose de fun et d’un peu léger. » Le pari est réussi. Kiss Like the Sun, c’est 2 minutes et 55 secondes d’adrénaline pure, qui promettent de réveiller les auditeurs les plus récalcitrants !

OUI FM suit Jake Bugg depuis ses premiers pas en tant que musicien professionnel. Nous l’avions d’ailleurs accueilli plusieurs fois dans nos studios, notamment pour le laisser interpréter des sessions acoustiques en 2013, pour la sortie de son premier album studio, et en 2014, pour promouvoir le suivant, intitulé Shangri La.

Revivez sa première visite ici (avec les titres Lightning Bolt et Folson Prison Blues de Johnny Cash) et la deuxième  (avec Messed Up Kids et The Needle And The Damage Done de Neil Young).

Commentaires