Iggy Pop apparaît sur un morceau de Måneskin

OUI FM

6 août 2021 à 18h46 par Mathieu David

Découvrez une nouvelle version d'I Wanna Be Your Slave.

Découvrez une nouvelle version d'I Wanna Be Your Slave.
La rockstar américaine Iggy Pop apparaît sur la nouvelle version d'I Wanna Be Your Slave, titre du groupe de rock italien, Måneskin, qui s'est illustré cette année lors de sa victoire au concours musical de l'Eurovision. Vous pouvez découvrir cette version, disponible dès ce vendredi 6 août, via le player ci-dessus. Le groupe a déclaré :
C'était un tel honneur qu'Iggy aime notre musique et qu'il veuille travailler avec nous. Cela nous a touché qu'il chante I Wanna Be Your Slave devant nous. Nous sommes impressionnés par sa sympathie et son ouverture d'esprit, malgré sa notoriété. Nous avons grandi en écoutant ses morceaux et nous nous sommes formés grâce à lui. Le connaître et pouvoir faire de la musique avec lui est incroyable.
I Wanna Be Your Slave est initialement issu de Teatro D'ira: Vol I, le second album studio de Måneskin, sorti au mois de mars. La victoire du groupe à l'Eurovision a permis de les catapulter dans les classements de vente internationaux, leur permettant d'atteindre la 25e place en France et le première en Italie, où il s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires. De son côté, Iggy Pop a annoncé une tournée française de 12 dates pour 2022. Il en profitera pour défendre Free, son dernier album en date, sorti en 2019. On y retrouve notamment les morceaux SonaliFree et James Bond, que vous avez pu écouter sur OUI FM.