Gorillaz : une date annoncée en France

Publié le 7 octobre 2020 à 14:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en juin 2021.

gorillaz we love green

Alors que la plupart des événements majeurs de 2020 sont annulés ou reportés, les organisateurs du festival We Love Green ont annoncé le premier nom de leur prochaine édition, qui sera lancée le 3 juin 2021 au Bois de Vincennes. Cette soirée d’ouverture sera marquée par la venue de Gorillaz, projet multi-genres britannique initié par Damon Albarn (Blur, The Good The Bad and The Queen) et Jamie Hewlett.

Les organisateurs de l’événement apportent des précisions :

Première annonce avec une soirée d’ouverture inédite le jeudi 3 Juin 2021 : Gorillaz a choisi We Love Green pour leur première date française.

À cette occasion, Damon Albarn et ses acolytes feront appel à leurs amis ainsi qu’aux guests superstars de leur dernier album pour un mini festival dans le festival. Au programme : les inoubliables classiques, des collaborations inédites, un nouveau show technologique qui s’annonce une fois de plus fantaisiste & décapant. Et pour marquer leur engagement, retrouvez une série d’interventions, tribunes, débats au coeur du festival… 

Au cours de cette venue en France, la première depuis le Lollapalooza 2018, Gorillaz en profitera notamment pour présenter son nouvel album, Song Machine, dont la sortie est prévue pour le 23 octobre. On y retrouve notamment les titres Momentary Bliss, Aries Strange Timez (avec Robert Smith de The Cure) et The Pink Phantom (avec Elton John).

Commentaires