Foo Fighters en tournée mondiale

1er décembre 2021 à 15h30 par OüiFM

Foo Fighters en 2019
Foo Fighters en 2019
Crédit : CC by Mr. Rossi

Le groupe américain Foo Fighters annonce une tournée des Stades pour 2022.

L’annonce s’est surtout concentrée sur la tournée de 17 dates nord-américaines qui débutera le 14 mai en Pennsylvanie et se terminera le 20 août au Banc Of California Stadium de Los Angeles.

Entre-temps je vous rassure, le gang de Dave Grohl fera un détour par la vieille Europe, notamment pour une halte de deux soirées aux Arènes de Nîmes les 22 et 23 Juin 2022.

On le savait déjà, mais c’est bon de noter que les dates sont confirmées sur le road book des Foo Fighters. Il s’agit des dates prévues en 2020 et reporté deux fois à cause de la pandémie.

"Les billets initialement achetés restent valables pour ces dates reportées." Peut-on lire sur le site du festival de Nîmes.

Lors de ces événements, le public pourra enfin découvrir les chansons du dernier album Medicine At Midnight qui n’ont pas pu être joué sur scène depuis la sortie en février 2021.

Début novembre, Foo Fighters en a extrait un nouveau single avec le titre Love Lives Young prétexte à une vidéo hilarante à base de natation synchronisée.

Encore plus récemment, l’ancien batteur de Nirvana a lancé les Hanoukka session avec le producteur Greg Kurstin pour des reprises déjantées en vidéo.