Florence + The Machine : un nouveau morceau à découvrir

OUI FM

21 mai 2021 à 13h14 par Mathieu David

Voici Call Me Cruella.

Voici Call Me Cruella.
Ce vendredi 21 mai sort Call Me Cruella, le nouveau single de Florence + The Machine. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus. Ce morceau fait partie de la bande originale du film Cruella des studios Disney, réalisé par Craig Gillespie. Sa sortie est prévue pour le 28 mai. La chanteuse Florence Welch a déclaré :
Certaines des premières chansons que j'ai apprises à chanter étaient des chansons Disney. Et les méchants ont parfois droit aux meilleures. Donc, créer et interpréter une chanson pour Cruella est l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Je remercie Nicholas Britell [compositeur de la bande originale du film] et Disney pour m'avoir permise une liberté créative et pour m'avoir confié la magnifique folie de Cruella.
Florence + The Machine a sorti son dernier album en date, High As Hope, en 2018. Call Me Cruella n'est pas le premier morceau à sortir depuis ce disque, puisque Light Of Love est paru en 2020, ainsi que Jenny of Oldstones l'année précédente, aussi dans une bande originale : celle de la saison 8 de la série américaine Game Of Thrones.