Dropkick Murphys fête la Saint-Patrick en streaming

Publié le 15 février 2021 à 16:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous la nuit du 17 au 18 mars !

Ce lundi 15 février, le groupe de punk rock américain Dropkick Murphys annonce la tenue d’un nouveau concert en streaming pour célébrer la Saint-Patrick, qui sera diffusé à minuit (heure française) la nuit du 17 au 18 mars. Ce concert sera disponible en accès gratuit avec participation libre.

Le concert sera disponible ici

Le chanteur Ken Casey a déclaré :

Au lieu de vous faire payer des tickets, nous allons ‘passer le chapeau virtuel’, pour que vous puissiez donner ce que vous voulez pour nous soutenir et nous permettre de payer nos techniciens. Quand nous avons fait nos premiers concerts en streaming caritatifs, nos fans avaient été très généreux et nous avons pu lever beaucoup d’argent pour de bonnes causes. Mais franchement, cela fait un an que nous n’avons plus de travail, donc celui-ci sera pour nous. Bien évidemment, une partie [des dons] ira à une oeuvre caritative, comme toujours !

Dropkick Murphys entendent donc poursuivre la tradition de fêter la Saint-Patrick, conformément à leurs racines irlandaises. Cela avait été le cas en 2020, avec un concert en streaming diffusé à la mi-mars. Le groupe avait aussi fait un autre concert en streaming en mai la même année, auquel avait participé Bruce Springsteen.

Commentaires