Dropkick Murphys se préparent à fêter la Saint-Patrick…

Publié le 17 mars 2020 à 12:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un live en streaming est à prévoir.

dropkick murphys

© Gregory Nolan

Ce mardi 17 mars, c’est la Saint-Patrick, au cours de laquelle de nombreux fêtards se réunissent pour célébrer le Saint-Patron de l’Irlande. C’est bien évidemment le rendez-vous idéal pour les fans du groupe de punk américain Dropkick Murphys, qui n’a jamais caché son attachement pour ce pays.

Cependant, en cette période de confinement dû à l’épidémie du coronavirus, le groupe a décidé de fêter l’événement autrement. Le groupe donnera donc un concert complet qui sera retransmis en streaming et en direct à minuit (heure française). Il aura pour nom Streaming up From Boston, en référence à leur standard Shipping Up To Boston. L’accès à la vidéo sera gratuit via les plateformes habituelles et via le player ci-dessous :

Le groupe a déclaré :

Salut tout le monde ! Nous espérons que vous et vos proches vont bien en cette période… Pour la première fois en 24 ans, nous n’allons pas jouer pour le week-end de la Saint-Patrick. La situation actuelle dans le monde est la SEULE chose qui aurait pu nous empêcher de le faire… Donc nous avons eu l’idée de faire ça ce mardi, le soir de la Saint-Patrick. Nous allons donner un concert de Dropkick Muphys en streaming pour tout le monde, où que vous soyez !