Dropkick Murphys préparent un concert avec Bruce Springsteen

Publié le 26 mai 2020 à 16:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en streaming ce vendredi 29 mai !

Après le concert en streaming de la Saint-Patrick, le groupe de punk celtique américain Dropkick Murphys annonce un nouvel événement live, qui aura lieu la nuit du vendredi 29 au samedi 30 mai, à minuit (heure de Paris). Il sera diffusé en direct sur tous les réseaux sociaux du groupe : Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Twitch et sur son site officiel.

Le groupe donnera un concert, 100% électrique, en direct du Fenway Park, le fameux stade de baseball, de l’équipe des Red Sox de Boston, sans public physiquement sur place, une première pour un événement dans une enceinte de cette taille aux Etats-Unis.

A cette occasion, les Dropkick Murphys seront rejoints par la légende du rock américain Bruce Springsteen. Ensemble, ils interpréteront deux morceaux : l’un du Boss et l’autre des punks de Boston.

En plus de ces morceaux, le groupe ne manquera pas de jouer certains de ses succès, comme l’indémodable I’m Shipping Up To Boston.

Cet événement, présenté par Pega, vise à récolter des fonds pour différentes associations caritatives de la région de Boston.

Vous pouvez regarder le replay ici :