Def Leppard revient avec un single inédit et un concert à Paris

Publié : 10h41 par Iris Mazzacurati

Crédit image: © Ross Halfin

Légendes du hard rock britannique, Def Leppard signent leur retour avec un single inédit et un concert événement à l’Accor Arena de Paris.

Ils ont bercé des milliers d’oreilles avec des compos qui ne reniaient ni les riffs puissants ni les mélodies entêtantes. Ainsi, le plaisir de retrouver Def Leppard sur scène à Paris n’en sera que décuplé. D’autant qu’ils reviennent avec un single inédit et un autre groupe culte pour assurer leur première partie.

Bientôt 50 ans de carrière dans le monde du metal… Pour un léopard sourd, c’est une longévité remarquable. Def Leppard, c’est 13 albums studio qui, à chaque fois, traversé les modes sans même lever un sourcil ; un groupe qui apparait abordable, proche de son public qui lui voue une fidélité exemplaire depuis 1977.

Ce dernier viendra certainement en nombre le 8 juillet à l’Accor Arena de Paris entendre les vieux fauves rugir, une première depuis 30 ans.

Ils seront d’ailleurs secondés par une autre formation qui fût très puissante dans les années 90 : Extreme.

Un brin de nostalgie au programme, mais surtout de la joie à l’image de leur single inédit Rejoice qui n’attend plus que d’être repris en chœur par les milliers de fans attendus au concert du 8 juillet. Préparez vos pastilles pour la gorge.