Chasse à l’homme pour retrouver la batterie de Twenty One Pilots
Publié : 13 mai 2025 à 9h44 par Iris Mazzacurati
/medias/Vsj0LZpM34/image/Twenty_one_pilots_61747121545129-format16by9.jpg)
L’instrument a été dérobé le 11 mai à l’issue du concert de Twenty One Pilots à Manchester. Les fans s’activent sur les réseaux sociaux afin de le retrouver.
C’est une véritable course contre la montre qui vient de débuter parmi la communauté de fans de Twenty One Pilots, bien décidée à mettre la main sur la batterie de leur duo préféré.
Elle a été volée à l’issue de leur concert à Manchester, le 11 mai dernier.
La vidéo surveillance de l’AO Arena montre une personne de dos emportant une imposante caisse claire que Twenty One Pilots utilise sur le morceau Trees, qu’ils jouent au cœur du public pour clore le concert, et ce, depuis des années, sans qu'elle n'ait été dérobée.
Les fans d’être estomaqués par la facilité avec laquelle l’individu s’éloigne tranquillement de la fosse tenant l’instrument aux couleurs du groupe, donc très reconnaissable.
A drum was stolen after Twenty One Pilots’ show in Manchester tonight.
— 🏁 (@concertleaks) May 11, 2025
pic.twitter.com/iEd9I8J9qY
Le comble, c’est que la personne malfaisante croise même des agents de sécurité qui la laisse repartir sans poser plus de questions.
« Quel genre de pouvoirs psychokinétiques cette fille a-t-elle ? Parce qu'il n'y a aucune chance que la sécurité l'ARRÊTE, discute, puis la laisse continuer son chemin sans rien faire. 😭 » peut-on lire sur ce post.
what kinda psychokinetic powers does this girl have because there is no way in hell im seeing security STOP her, have a chat, and then let het continue on her way like what?? 😭 pic.twitter.com/RQ6YCR8F5s
— l¡a (@cIancyisdead) May 12, 2025
Depuis, les fans, bien décidés à retrouver la percussion de Twenty One Pilots s’échangent hypothèses et indices sur les réseaux sociaux. Une enquête qui les aurait pour l'instant mené jusqu'à l'hôtel de la groupie indélicate.
Le groupe n’a pas encore réagi.