Bring Me The Horizon multiplie les projets : live, remix et jeu vidéo

Publié : 21 janvier 2026 à 12h05 par Iris Mazzacurati

Crédit image: CC by Fred Gasch

Toujours hyperactif, Bring Me The Horizon annonce un live immersif au cinéma, un remix inédit pour un jeu vidéo et une collaboration avec Illenium. Une actualité foisonnante pour le groupe de Sheffield.

Bring Me The Horizon a toujours 1000 projets sous le coude. Alors autant les traiter tous à la fois.

C’est le cas pour la formation metal qui s’attaque à la prochaine sortie de leur live capté à São Paulo, le plus grand de leur carrière. Aussi fallait-il ne pas se louper et marquer l’événement comme il se devait. Le show a donc été filmé par de multiples caméras, y compris des drones et des prises de vues réalisées par les fans avec leur smartphone. Projeté au cinéma, le L.I.V.E in São Paulo (Live Immersive Virtual Experiment emmènera le spectateur au cœur du concert comme s’il en faisait partie.

Seulement attention : pour vivre cette expérience hautement sensorielle, il faudra se ruer sur la billetterie qui ouvrira le 11 février pour deux projections uniques le 25 et le 28 ; le spectacle promet d’être époustouflant.

A l’instar du jeu vidéo Ghost Of Yōtei et son monde ouvert qui envoie le gamer au temps des samouraï pour une histoire de vengeance à laquelle s’associe BMTH puisque le groupe a signé un remix de Throne (présent dans leur album That’s The Spirit sorti en 2015) présent dans la bande-son du jeu auquel s’adonne le frontman Oli Sykes.

Enfin, un autre remix, Slave To The Rithm, se retrouvera prochainement sur Odysseyle prochain album de DJ Illenium. Tant qu’on a la santé…