Article parrainé
Bogdana Chivas : son nouveau titre à savourer d’urgence
19 février 2024
Dans un esprit punk-rock, Bogdana Chivas vient de dévoiler un tout nouveau titre ! Retour sur l’histoire d’une artiste destinée à faire carrière.
C’est l’histoire d’une surdouée de la musique, d’une artiste qui a commencé à écrire ses propres textes à seulement 8 ans. Bogdana Chivas est née avec la musique, une évidence pour elle au point de s’entraîner au chant dans les toilettes de l’école. Avec sa voix typée slave, la chanteuse d’origine Bulgare se fait remarquer par des labels et des producteurs.
Après quelques concerts à Paris, son parcours l’emmène en Angleterre où elle passe 5 ans à travailler avec des pointures de la musique, comme les producteurs de U2. Bogdana Chivas passe par des scènes de Londres, Liverpool et Manchester, avant de s’envoler pour New-York.
Mais son envie d’écrire en Français est trop forte. Bogdana Chivas reprend alors tout son répertoire dans la langue de Molière, écrit de nouvelles chansons tout en conservant quelques sonorités anglaises avec en toile de fond ses racines. Ce melting pot amène à une proposition unique dans un esprit chic et rock.
Entre thématiques sociétales et sentimentales, Bogdana Chivas met sa plume au service d’une énergie débordante. Après le morceau punk-rock White Elephant, Great Life ou encore Another Woman, Bogdana Chivas fait son retour pour la première fois depuis 2021. Avec Pas D’amour a Donner, sorti ce 14 février, l’artiste confirme qu'il faut bel et bien compter sur elle en 2024 !