Bandit Bandit présente Néant

OUI FM

28 mai 2021 à 13h11 par Mathieu David

Voici leur nouveau single.

Voici leur nouveau single.
Ce vendredi 28 mai, le duo rock français Bandit Bandit sort Néant, son nouveau single. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, réalisé par Zélie Durand, via le player ci-dessus. Il s'agit d'un nouvel extrait de l'EP Tachycardie, dont la sortie est prévue pour le 25 juin. on y retrouvera également le titre Désorganisée, qui avait déjà été révélé. Il est décrit ainsi :
Tachycardie traduit l’essence d’un corps tourmenté, agité par les désordres du cœur et les tempêtes de l’esprit. Ce coeur en proie à nos sensations, nos sentiments, se fait le traducteur privilégié de tout un éco-système corporel.
Le groupe a deux dates prévues en 2021 pour défendre cet EP : le 13 juillet au chantier des Francos et le 10 décembre à La Maroquinerie. Au programme, des influences qui piochent partout dans l'univers du rock, avec des groupes internationaux comme Black Rebel Motorcycle Club ou The Black Angels, ainsi que des artistes français tels que Grand Blanc et bien sûr Serge Gainsbourg. Les textes sont toujours écrits et chantés en français, avec une plume qui manie aussi bien l'énergie que la poésie.