Ayron Jones : nouveau titre avant une tournée française en novembre !

29 août 2022 à 13h43 par Iris Mazzacurati

Ayron Jones
Ayron Jones
Crédit : Capture écran YouTube Ayron Jones

Ayron Jones continue de nous faire vibrer avec "Filthy", un nouveau single qui s'inscrit dans la lignée de son dernier album "Child Of The State", du rock sexy et habité par une personnalité décapante.

Véritable coup de cœur de la radio du rock, Ayron Jones a débarqué sur nos ondes en 2021 avec son album Child Of The State, un disque mixant à merveille des sonorités rock, blues et grunge, un véritable voyage dans le Seattle des 90’s. 

Après un été chargé en émotion et en lives avec des passages remarqués à Solidays, au Hellfest et en première partie des Rolling Stones, le guitariste chanteur continue sa folle aventure avec une tournée française de 11 dates, prévue pour cet automne. 

En attendant de le retrouver sur scène, Ayron Jones a réservé une belle surprise à ses fans avec le titre Filthy, dévoilé il y a quelques jours.

"Là d'où je viens, le mot "Filthy" (sale) est utilisé comme le plus grand des compliments. Cela signifie que ça devrait être considéré comme un péché d'être aussi bon dans ce que l'on fait. C'est ce que j'avais en tête lorsque j'ai commencé à travailler sur cette chanson. Je voulais célébrer la contre-culture et promouvoir la fierté de ce que signifie être considéré comme « différent »."

Pour ce titre, Ayron Jones a fait appel à deux pointures de la production rock US, Marti Frederiksen (Ozzy Osbourne, The STruts, Aerosmith) et Scott Stevens (Shinedown, Halestorm).

Les places pour les concerts d’Ayron Jones sont disponibles ici.

12 novembre : La Traverse (Cléon)
13 novembre : La Cigale (Paris)
15 novembre : Le Ferrailleur – Club Concert (Nantes)
16 novembre : Rock School Barbey (Bordeaux)
18 novembre : Le Plan (Ris-Orangis)
19 novembre : Le Liberté – Rennes
20 novembre : Cabaret Vauban (Brest)
22 novembre : La Rodia (Besançon)
24 novembre : La Laiterie Artefact (Strasbourg)
25 novembre : File7 (Magny-le-Hongre)
26 novembre : The BLACK LAB (Wasquehal)