Volbeat : double-ration de rock ‘n’ roll !

Publié le 2 juin 2021 à 13:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe danois sort deux nouveaux morceaux !

Ce mercredi 2 juin, le groupe de hard rock danois Volbeat sort deux nouveaux morceaux intitulés Wait A Minute My Girl et Dagen Før. Vous pouvez les découvrir via les players ci-dessus.

Le groupe a déclaré à propos de ces titres :

Alors que le temps commence à se réchauffer et les jours s’allongent dans bien des endroits du monde, nous voulons partager deux morceaux que nous avons écrits et enregistrés lors des longs et difficiles 15 derniers mois. Ils ont un côté estival. Nous sommes vraiment reconnaissants envers nos amis Doug Corcoran, Raynier Jacob Jacildo et Mia Maja [respectivement au saxophone, piano et chant sur Wait A Minute My Girl] ont pu nous rejoindre et Stine Bramsen, que nous admirons depuis des années, qui nous a prêté son talent sur Dagen Før. Nous espérons que vous aimerez cette doublette de morceaux estivaux autant que nous et nous avons hâte de vous faire écouter ce que nous avons d’autre en stock. L’automne amène toujours son lot de tonnerre et d’éclairs…

Il s’agit des deux premiers morceaux du groupe à sortir depuis Rewind, Replay, Rebounddernier album en date du groupe, sorti en 2019. Entretemps, le groupe s’est fendu d’un nouvel album live, intitulé Rewind, Replay, Rebound: Live In Deutschland.

Volbeat

©Ross Halfin

Commentaires