[Vidéo] Papa Roach au sommet

Publié le 26 mars 2020 à 12:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip de Top of the World.

Papa Roach a déjà sorti son nouvel album, Who Do You Trust?, ainsi que les clips du morceau éponyme, d’Elevate, ou encore de You’re Not The Only One, que vous avez pu découvrir en écoutant OUI FM. C’est désormais au tour du morceau Top of the World de passer devant la caméra de Bryson Roatch. Vous pouvez regarder le clip via le player ci-dessus.

Le groupe en a profité pour adresser un message à ses fans :

L’isolation peut faire peur. Elle peut nous mener à des idées noires. Elle peut te faire boire à nouveau, ou te faire penser au suicide. Bien que la plupart d’entre nous nous mettons nous-même en quarantaine, cela ne veut pas dire qu’il faut rejeter les autres. Si tu as besoin d’aide, parle à quelqu’un. Nous nous relèverons, comme à chaque fois, en tant qu’êtres humains. Nous voulions vous dire que ça va aller. Nous avons fait ce clip de Top of the World juste avant que tout cela n’arrive et nous espérons que ce clip et ses paroles amèneront de l’espoir à quelqu’un. 

Concernant l’album Who do you Trust?, RAS, producteur qui s’était déjà occupé de Crooked Teeth (2017), a déclaré :

Ce nouvel album met en valeur les influences éclectiques du groupe, tout en respectant sa propre identité, désormais légendaire. Le thème de ce disque est la prise de risques.  Quand certains en on marre de toujours de tenter de ‘s’intégrer’, le groupe leur chante ‘Not The Only One’, une chanson qui s’impose d’elle même comme un hymne de la scène Active Rock US.

Tobin Esperance, bassiste de Papa Roach, a ajouté :

Notre objectif pour ce 10e album était de pousser nos compositions encore plus loin vers les genres qui nous inspirent le plus. Nous avons atteint l’endroit où nous avons toujours voulu être, la création de musiques nouvelles et passionnantes.

 

Commentaires