[Vidéo] Papa Roach à vélo

Publié le 29 mai 2019 à 18:37
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip de You’re Not The Only One.

Papa Roach avait déjà sorti son nouvel album, Who Do You Trust?, ainsi que les clips du morceau éponyme et d’Elevate, il était donc grand temps d’enfoncer le clou avec celui de You’re Not The Only One, que vous avez pu découvrir en écoutant OUI FM. Tourné en Angleterre avec Bryson Roatch derrière la caméra, le clip montre le chanteur Jacoby Shaddix parcourir les rues à vélo, ainsi que des images de concert.

À propos de concert, Papa Roach jouera en France le 20 juin 2019, à l’affiche du Knotfest.

Concernant l’album Who do you Trust?, RAS, producteur qui s’était déjà occupé de Crooked Teeth (2017), a déclaré :

Ce nouvel album met en valeur les influences éclectiques du groupe, tout en respectant sa propre identité, désormais légendaire. Le thème de ce disque est la prise de risques.  Quand certains en on marre de toujours de tenter de ‘s’intégrer’, le groupe leur chante ‘Not The Only One’, une chanson qui s’impose d’elle même comme un hymne de la scène Active Rock US.

Tobin Esperance, bassiste de Papa Roach, a ajouté :

Notre objectif pour ce 10e album était de pousser nos compositions encore plus loin vers les genres qui nous inspirent le plus. Nous avons atteint l’endroit où nous avons toujours voulu être, la création de musiques nouvelles et passionnantes.

Le chanteur Jacoby Shaddix a aussi évoqué l’éventualité pour le groupe de hard rock américain de fêter l’anniversaire d’Infest, leur deuxième album qui leur a permis d’acquérir une renommée internationale.