Papa Roach sort deux morceaux pour annoncer son prochain album

Publié le 5 octobre 2018 à 15:12
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Who do You Trust? et Renegade Music.

Ce vendredi 5 octobre sortent deux nouveaux morceaux qui sont les premiers extraits du 10e album du groupe, dont ni le titre, ni la date de sortie, ni le reste de la tracklist n’ont encore été révélés. Intitulés Who Do You Trust? et Renegade Music, ils montrent un groupe en pleine forme, après un album salué par la critique et les fans en 2017 portant le titre Crooked Teeth.

Concernant le premier des deux morceaux, dont le clip est également visible, Jacoby Shaddix explique : « Who Do You Trust? est un message engagé. À notre époque, à qui peut-on faire confiance ? Le message de cette chanson est de penser par vous-même et d’avoir confiance en vous, ce qui correspond avec son imagerie. Dans cette mer d’informations, on a du mal à discerner ce qui est important, et tu es là, à devoir décider toi-même. À qui faire confiance ? »

Si le groupe a déjà annoncé les dates de sa prochaine tournée américaine qui s’étend d’octobre à mars, il lui reste maintenant à communiquer celles de ses prochains concerts en Europe.

Commentaires