Slipknot amène son festival en France

Publié le 4 décembre 2018 à 16:03
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

knotfestLe Hellfest accueillera le groupe américain la veille de son lancement.

Après avoir annoncé une date aux Arènes de Nîmes en 2019, le groupe de metal américain Slipknot annonce une nouvelle date française. Cependant, il ne s’agit pas d’un concert ordinaire, puisque le groupe amène son festival, créé en 2012, le Knotfest, pour la première fois en Europe, le 20 juin 2019.

À cette occasion, le groupe s’est associé avec les organisateurs du Hellfest et jouera sur le site de ce dernier, à Clisson, la veille de son lancement. La billetterie sera ouverte ce vendredi 7 décembre. Cet événement reste cependant séparé du Hellfest et un pass pour l’édition 2019 du festival ne comprend pas une entrée au Knotfest.

Le line-up du festival comprendra Slipknot en tête d’affiche, ainsi que Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth, Papa Roach, Powerwolf, Behemoth, Ministry, Sick of it All et Amaranthe.

2019 sera également l’année de sortie du prochain album de Slipknot, selon les dires du chanteur Corey Taylor. Un premier extrait, All Out Life, est déjà paru. Retrouvez ci-dessous le clip, réalisé par Shawn Crahan, percussionniste du groupe.

Commentaires